Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Matilda Lamoureux

Matilda Lamoureux

Mon homme est-il fidèle?

je sais pas pourquoi mon mec se connecte de temps en temps sur meetic alors qu'il est avec moi depuis 3mois et il m'a avoue son amour sincèrement.il m'a trompe ou non? MEETIC!? EN SAVOIR PLUS >>>




S'il est infidèle, il aura des remords.
S'il est fidèle, il aura des regrets.
Ben tu sais les hommes veulent tjrs regarder si ils sont tjrs desires.le fait que tu as decouvert qu il va sur ce site ne veut pas dire qu il a d autres femmes mais plutot qu il veut rencontrer des autres femmes, si tu l aimes faut lui en parler.bon courage
le mien aussi continue d'aller sur des sites de rencontres, et ça m'agace. Mais bon, tant qu'il n'y a pas de preuve ( qu'il me trompe), je ne sanctionne pas.
à force de dessiner le diable à lr à m
aporte il fini par entrer à la maison. tu ne peus pas te baser sur le simple fait que ton homme va sur meetic pour conclure qu'il te trompe, il peut le faire just pour rigoler et rien de plus. soit calme et prend bien soin de lui
Meetic = rencontres et pas que pour parler donc,moi je lui en parlerais carrément et lui demanderais qu'il parte de ce site.
Mais, avec internet, on peut aller sur n'importe quels sites de ce genre. Il y en a tellement!
Même le plus anodin, genre site d'amitiés, se termine en rencontres et coquineries. Les personnes qui y sont déja allées ne peuvent s'empêcher d'y retourner. le besoin de plaire surement.
Sois directe et franche, ou alors oublie le, tu vas souffrir.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Corse
  • Meteo . Prendre la meteo avant chaque sortie en mer, comparer les previsions sur des zones assez larges (Meteo France) avec des previsions tres localisees (Wind Guru). Meteo marine @@@ : previsions cotieres et sur les ports. Previsions meteorologiques offi
  • PAKISTAN . Le Pakistan, apres avoir fixe samedi soir au?25?juillet prochain la date des prochaines elections legislatives, mettant fin a un interminable suspe.Données générales Nom officiel : République Islamique du Pakistan. Nature du r&#
  • Jamel Debbouze Cette annee encore, Marrakech jouit du titre de capitale mondiale du stand-up ! Une nouvelle edition du Marrakech du rire a commence mercredi 12 juin 2019. Jamel Debbouze s'est prete a plusieurs interviews et a raconte une anecdote sur les coulisses
  • Lorsque vous dialoguez sur Q/R , vous sentez vous , espionné.!? Par des q/ristes , à la solde de q/r ou autre site , pour analyser vos questions et vos réponses , afin de vous pourrir l'existence et de vous discréditer aux yeux des autres? EN SAVOIR
  • Comment vous réchauffez-vous le coeur? "Si vous avez froid? (je ne veux pas plomber le moral, je me demande seulement. :-))" EN SAVOIR PLUS
  • Y a t'il eu un jour dans votre vie une rencontre qui vous a fait changer d'avis sur le sexe opposé? @Ptit LU.ben ça va toi? bisous@abder.bisous@coco.ben gardes tes secrets.lol.bisous@nubi.je trouve ta réponse un peu longue.t'abuses.lol.bisous@Mr silhouette.bisous
  • trop de tentattions? priorité à la fete? Pourquoi les couples gays durent si peu?
  • Est ce que vous exigez la fidélité si vous sortez avec quelqu'un? oui j'exige la fidélité. EN SAVOIR
  • Le pardon est il l'une de vos principales qualités? ou ne pardonnez vous jamais? EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
L’Heure la plus sombre n°49 – Youssef Hindi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article