Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Matilda Lamoureux

Matilda Lamoureux

Pourquoi est-ce que les garçons?

Pourquoi est-ce que les garcons n'arrivent-ils pas à concevoir plus qu'une simple amitié avec moi? Ce phénomène est récurent.
Mercii de vos conseils/témoignages EN SAVOIR PLUS >>>




l'amitié entre un garçon et une fille n'est pas toujours évidante
Peut-etre parcequ'il voit que tu est baisable.
en principe tout les mecs sont attirés par les filles qui sont belles, sexy.
mais si les mecs ne veulent pas de toi c'est que le problème vient de toi.
peut être que tu cherche à séduire des mecs qui sont mieux que toi ou tout simplement tu ne sait pas séduire ou tu n'as pas les atouts pour exciter ces messieurs.
Le problème ne vient pas d'eux mais de toi. réfléchis bien à ce qui pourrait ne pas plaire en toi.
Cherche amitié avec les filles,les garçons cherche toujours l'amour surtout si tu es belle ou bien un corps qui attire

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • arthrite . En France, on estime que 17% de la population est concernee par l?arthrose. Nos solutions pour attenuer les douleurs et gagner en mobilite. L?arthrose est causee par la deterioration du cartilage dans les articulations, souvent due a l'usure.
  • London's Selfridges Launches Vegan Avocado Gelato A gelato made from 60 percent avocado is now available for ?9.50 in Selfridges. Handcrafted artisan luxury gelato by Snowflake is made from 100% natural ingredients. Wholesale supplier and winner of 25 Great Taste Awards. London’s luxury gelato
  • The Voice Kids 2019 YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Recette Cake courgette-chèvre et lardons Recette de cuisine Marmiton. Decouvrez la recette de Cake de Sophie Dudemaine au chevre, aux noix et aux raisins avec Femme Actuelle Le MAG. Prechauffer le four a 190?C. - Recette Aperitif : Cake au chevre et a la courgette de sophie d
  • OU qu'est-ce qu'aimer pour vous? Que signifie "aimer" quelqu'un pour vous?
  • Les excuses les plus ridicules qu'un mec a déjà sorti pour vous larguer? "On connaît tous les phrases types du genre "c'est pas toi, c'est moi", "je suis pas prêt pour le moment", "t'es comme ma soeur" etc.Je suis sure qu'il doit y avoir des perles, A vous de jouer!! :)" EN SAVOIR PLUS
  • Peine à comprendre mon ex-copine? "Bonjour à tous,J'espère que vous pourrez m'aider =). Voilà mon histoire.Il y a plus d'un an, une femme dans la même école que moi s'est approchée de moi(elle 19 ans, moi 21 ans). L'attirance étant mutuelle, nous sommes sorti ensemble. Nous nous somm" EN SAVOIR PLUS
  • A votre avis, pourquoi cette fille est venue me parler? Je repose la question car j'aimerais plus de réponses. Merci déjà à tout ceux qui ont déjà répondu.J'ai fait journée JAPD mardi, et je ne connaissez personne. Et y a une fille, qui m'a tout de suite demandé de venir avec elle, elle me souriait et to EN SAVOIR
  • Marre du celibat? "Oui je sais c'est recurent sur ce site (je suis pas le seul). Et puis ca ne fait qu'un mois, mais c'est pas si simple.Hormonalement je ne vais plus bien du tout.Je ne suis pas fait pour etre celibataire. Meme au boulot j'en peux plus.Qui ici est dan" EN SAVOIR PLUS
  • Aimer.votre définition c'est quoi? Selon vous, quelle est la réelle définition d'AIMER quelqu'un.Est ce l'attention pour l'autre? Le degré de tendresse? Ou en se disant "oh je l'aime oh je l'aime" dès qu'on le vois, le trouver merveilleux en toute occasion? Votre avis, c'est quoi? EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Disney dessin animé des voitures pour les enfants

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article