Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Matilda Lamoureux

Matilda Lamoureux

Votre souhait du moment ^^?

Bisoudoux en tourbillon :- EN SAVOIR PLUS >>>




que Dieu guérisse la maman de ma chérie!
je dirais rien de plus rien de moins qu'il y a un sacré paquet de temps d'ici.
simplement pouvoir avoir la force de rendre toutes les personnes que j'aime de tout mon coeur, heureuses et épanouies.
pouvoir avoir la force et le courage de croire en moi.
trouver les mots et les occasions de pouvoir me faire pardonner certaines de mes erreurs passées.
pouvoir enfin trouver la voie qui me mènera à une vie plus agréable.
pouvoir serrer dans mes bras l'une ou l'autre personne que j'apprécie énormément et pouvoir les rassurer, leur redonner le sourire.
les rengaines habituelles. et toi quel serait ton souhait?
Hello ^^
Là, dans l'mmediat, ca serait d'etre avec ma chérie ^___^.
Après, plus dans le temps, habiter avec ma chérie, avoir notre "chez nous" et puis fonder ma petite famille avec la femme que j'aime (qui est donc cette personne? ^___^)
J'espere de tout coeur que ce souhait se réalisera!
(Vite vite une étoile filante ^^)
Voili Voilou
Pleins de bisouxxxx
Que tout se passe bien pour ma mère,
pour ma belle soeur aussi
que je retrouve bientot "boudin"
et que l'on trouve un vaccin contre la bétise humaine.
ne plus avoir mal au dos, plus jamais.
Que mon mari m'accepte avec mes défaults, et c'est pas gagné

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Piscine de petite taille . Vous revez d'une piscine a debordement, d?un couloir de nage, d?un bassin a l?ancienne, mais votre terrain se limite a un patio, un fond de cour ou une simple terrasse ? Voici notre selection de realisations originales qui prouvent qu?on n?a pas be
  • Poulet DG LE POULET DG. C'est LE plat de reference au Cameroun ! DG pour "Directeur General" car c'est un plat qui est souvent cuisine pour recevoir les personnalites. Un veritable . Le poulet DG, voici une vraie recette gourmande traditionel
  • Allergies Alimentaires Un gonflement rapide du visage ou d'une partie du visage (levres,. Toutes les definitions sante, symptomes et traitements sont sur docteurclic. Tout comme le reste de notre corps, notre visage peut parfois gonfler durant la nuit ou pendant la journee
  • Hermès
  • Que feriez vous a ma place, les filles? ce garçon de ma classe (terminale) avait l'air de s'interesser a moi mais je n'en etais pas sure: il me faisait des compliments. Je le trouvais charmant mais j'attendais de voir. Il s'est vexé, croyant que je ne voulais pas de lui et s'est mis à pro EN SAVOIR
  •  
  • Je fréquente assidûment le coin libertin du Cap d'Agde même en plein septembre. L'entrée est gratuite par Marseillan Plage ouest , ajouter 600 m à pied sur la plage et vous y êtes. Tous les genres se mélange et c'est un vrai régal. C'est un concentr Pourquoi les femmes sont très excitées par les étreintes sexuelles entre deux hommes?
  • Que pensez-vous de ces fragments d'un discours amoureux? "au fil du temps? 7 semaines : je t'aime!7 semaines : moi oui, je t'aime7 ans : Si je ne t'aimais pas, il y a longtemps que je me serais tiré!7 semaines : Bonsoir, mon amour7 mois : coucou, bonne journée?7 ans : Salut, il y a du courrier?7 semaines " EN SAVOIR PLUS
  • En matière d'amour l'homme préfère quoi chez la femme? Ce que je préfère chez la femme, c’estD’abord son attention, son amour et son humourSes yeux et ses formes, Et enfin, mais rares sont les femmes qui le peuvent, quand elle comprend que je ne réagis pas comme une femme, (et donc que quand je ne vais
  • ma partenaire n'a plus d'orgasme depuis deux mois. le genicologue a dit ke C psycologique. Quelle est la solution pour ke ma partenaire recommence à avoir ses orgasmes?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
MAIGRIR SES JAMBES- EXERCICE DE 3 MIN SUR LE LIT SEULEMENT .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article